Le restaurant le plus insolite de Prague se trouve dans le ciel

Chaque mois de septembre et depuis 11 ans, les Praguois (et les visiteurs de Prague !) peuvent vivre une incroyable expérience ! Un déjeuner ou un diner dans le ciel à 50 mètres de hauteur !

“Dinner in the Sky” est une initiative de deux entrepreneurs belges, David Ghysels et Stefan Kerkhofs. Une nacelle monte la table et ses 22 convives à 50 mètres au-dessus du sol pour une aventure inoubliable. Après l’île de Kampa ou le parc de Riegrovy sady, « Dinner in the Sky » est localisé depuis 2021 en plein centre, à deux pas du Théâtre national et sur les quais de la Vltava (Dvořákovo nábřeží). L’occasion d’avoir une vue exceptionnelle sur le Château de Prague qui s’ajoute à une belle expérience gustative.

Cette année, c’est le chef Pavel Býček qui officiera avec son équipe au centre de la table. Ce dernier est un des hommes-clés de Alcron, un des restaurants étoilés de Prague. Le chef possède également son propre restaurant avec The Eatery, dans le quartier branché de Holešovice. Plusieurs services au déjeuner comme au diner du 1er au 4 septembre puis du 8 au 11 septembre. Attention, chaque année les quelques places partent vite !

Menu et réservations sur cette page (en tchèque). Une expérience qui peut être couplée avec la réservation d’un super hôtel à Prague, ville au combien romantique, pour impressionner votre moitié 🥰 Et si « Dinner in the sky » est complet, sachez que certains hôtels praguois de prestige sont dotés d’une très bonne table comme vous l’apprendrez dans cet article ! Et si vous aimez prendre de la hauteur, n’oubliez pas que vient d’ouvrir en République tchèque le pont suspendu le plus long du monde, pour une expérience moins onéreuse mais tout aussi originale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *