Mon appart à louer coup de coeur à Prague

Vous recherchez un appartement en location à Prague pour quelques jours ? Sur recommandation et après vérification, je vous conseille chaudement Residence Thunovksa pour 3 bonnes raisons !

1- Un emplacement au top !

Au coeur du si calme quartier de Mála Strana, les appartements de Residence Thunovska sont idéalement situés. Ils se trouvent au pied des escaliers menant au Château et tout près du pont Charles ou du mur John Lennon, deux points d’intérêt majeurs de la ville de Prague. Vous ferez tout à pied et n’aurez pas besoin d’utiliser les transports en commun. Vous rejoindrez la place de la Vieille-Ville et sa célèbre horloge astronomique à pied au cours d’une petite balade de 15 minutes. Et, après un bon restau dans le centre, quel privilège que de rejoindre son logement en traversant le pont Charles de nuit, alors vide de touristes ! Vous aurez aussi tout le loisir de profiter du calme de l’île de Kampa toute proche et réaliserez alors ô combien la ville de Prague peut être reposante. Une adresse idéale et romantique à souhait avec une vue sur les toits qui laisse songeur.

2- Un accueil parfait

Les visiteurs de la Residence Thunovska vantent souvent l’accueil chaleureux de l’établissement. Accueil tardif possible, suggestions de visite, orientation dans la ville, réservation de taxi par un personnel gentil et sympathique. Il vous aidera à coup sûr au cours de votre séjour. Avec des gens aussi aimables et serviables, vous vous sentirez comme à la maison. C’est un des très bons points de cette adresse !

3- Un appartement de charme

Les appartements de la Residence Thunovska sont beaux et décorés avec goût. Confort et propreté sont les maîtres-mots et les fenêtres offrent, outre une belle luminosité, une très jolie vue. Le bâtiment de style Renaissance qui abrite ces appartements date du XVIe siècle : jolis parquets, charpente et plafonds. Une kitchenette est pourvue d’ustensiles de cuisine et chaque appartement est doté d’une salle de bains carrelée équipée d’une douche ou d’une baignoire. La connexion Wi-Fi est gratuite.

Réserver à Residence Thunovska

Residence Thunovska est une très bonne adresse pour qui veut découvrir Prague un week-end, 3 jours ou plus longtemps bien sûr.

En plus, la résidence offre aussi des chambres familiales et Prague est une ville verte et bon marché parfaite pour un voyage avec des enfants. Si l’établissement est complet ou au-dessus de votre budget, je vous conseille aussi le charmant et atypique Old Town Magical place en plein centre ou Invalidovna Apartment plus excentré, (voir plus bas). Vous trouverez enfin de très nombreux autres appartements sur cette page. Et pour être sûr de votre choix (car il existe des quartiers à éviter à Prague), n’hésitez pas à m’adresser un message ! J’y répondrai aussi rapidement que possible.

Réserver à Old Town Magical place

Réserver à Invalidovna Apartment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *