Une nouvelle terrasse panoramique à Prague !

Un endroit où prendre l’une des plus belles photos de Prague.

Une nouvelle terrasse panoramique a été construite à Prague. Cette terrasse vous permettra de prendre une des photos les plus emblématiques de la « ville d’or » : l’enfilade de ponts sur la rivière Vltava ! Car oui, Prague est une ville terriblement photogénique grâce à ses nombreuses collines ! Vous allez découvrir comment rejoindre ce point de vue spectaculaire sur la capitale tchèque, une photo qui va affoler votre compteur de likes sur Instagram ou faceook.

Les amateurs de photographie retrouveront cette terrasse sur la colline de Letná, un superbe parc offrant une vue incroyable sur toute la ville.

Que ce soit de son beer garden ou de son célèbre métronome rouge, la colline de Letná permet en effet d’immortaliser cette célèbre vue de pont bien alignés avec au milieu le fameux pont Charles. D’un côté, la Vieille Ville, de l’autre, Malá Strana et, au milieu, coule la rivière…

Auparavant, pour prendre le cliché tant convoité, les plus aventureux devaient, grimper sur des rochers à flanc de colline au risque de glisser et de se rompre le cou. Une esplanade en bois avec bancs et balustrade a donc été installée. Vous la trouverez entre le restaurant pavillon Hanavský (qui offre aussi une super vue) et la base de l’ancien monument dédié à Staline où trône désormais le métronome rouge. Allez-y, vous prendrez de ce promontoire une des plus belles photos de Prague !

Et n’oubliez pas pas également que de nombreux cafés et restaurants offrent une vue incroyable sur la ville. Vous les trouverez dans cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *