Les Tchèques et les Praguoises parmi les plus belles femmes du monde !

C’est National Geographic qui nous l’apprend mais cela ne surprendra pas ceux qui, comme moi, vivent à Prague depuis de longues années. Les femmes tchèques et les femmes de Prague en particulier sont parmi les plus belles du monde et arrivent même au 2ème rang mondial !

Suite à une enquête du célèbre magazine National Geographic auprès de 2 000 hommes dans 80 pays, il ressort que les femmes de Prague sont les plus jolies du monde après celles de Tel-Aviv. Des femmes souvent grandes, aux très jolies mensurations et au visage fin.

Prague est une pépinière de mannequins

Et si, contrairement aux stéréotypes, les femmes tchèques ne sont pas toutes blondes (en Moravie du sud, il y a beaucoup de brunes au teint mat par exemple), elles ont vraiment souvent de très très jolis yeux ! Bref, comme d’autres, je ne me lasse pas de contempler ces beautés slaves qui ont depuis longtemps séduit le monde du mannequinat.


Vous connaissez peut-être ces mannequins repérées et révélées à Prague


Des mannequins comme Eva Herzigová, Petra Němcová ou Karolína Kurková ont été repérées à Prague. Adriana Karembeu n’est pas dans cette liste car elle est slovaque. Ce ne sont ici que les plus illustres d’entre elles. Nombreuses sont les jeunes filles tchèques à défiler sur les podiums du monde entier.

 

Prague : destination idéale pour un homme célibataire !

Donc Prague est une destination de rêve pour la beauté de ces monuments mais aussi pour le charme de ses habitantes ! Bien que résidant ici depuis une dizaine d’années, je n’en reviens toujours pas, dans le tram ou le métro, d’être entouré d’aussi belles jeunes femmes.


Beaucoup d’étrangers s’étonnent aussi parfois de les voir si mal accompagnées…


Enfin, je vous conseille de visiter Prague au printemps ou en été, quand on se découvre un peu après la longue léthargie hivernale. D’autant plus que, vous le verrez, les Tchèques et les Praguoises sont beaucoup moins prudes que d’autres… Si vous êtes célibataire, vous voilà prévenu et je vous conseille de vite venir découvrir Prague et ses beautés  !

 

Evitez les strip clubs de Prague

Prague a une réputation de ville chaude. Des reportages télé racoleurs ont probablement contribué à propager cette image sexuée de la capitale. Pour autant, il n’y aucun intérêt à aller dans les strip clubs du centre de Prague. Sur les grandes avenues touristiques, de nombreux rabatteurs vous proposeront et vous inciteront à y rentrer. Comme partout ailleurs, vous y dépenserez beaucoup d’argent un peu bêtement. Pour voir de jolies filles à Prague, il vous suffit de prendre le tram, de s’asseoir à la terrasse d’un café ou de sortir dans l’un des clubs branchés de la capitale tchèque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *