Swim, le club electro le plus hype de Prague

« Venez, mangez, buvez, nagez ! » C’est le concept de Swim, dernier né des clubs electros de Prague mais rapidement devenu une référence, situé dans un petit passage  à deux pas de la place Venceslas.

Un club electro sans maillot de bain

Inutile d’amener votre maillot, si à Swim ça brasse, c’est uniquement au bar ou sur le dance-floor d’un club émaillé de petits carreaux de faïence blanche. Un décor très « piscine » au rez-de-chaussée qui fait bar et restau, comme au sous sol avec ses marches qui conduisent au « bain ». Les djs jouent au dessus des têtes qui émergent de la pénombre.

Ce que j’apprécie le plus à Swim

Outre la programmation musicale pointue, j’aime y manger (petits déj sympas et plats bon marché à midi, comptez 150 CZK soit 6 EUR) ainsi que la déco très sobre, avec seules quelques plantes vertes pour égayer les lieux car n’oubliez pas qu’on est à la piscine.

Si vous voulez profiter du club jusqu’au petit matin…

Vous pouvez trouver un hôtel place Venceslas, ou encore mieux car plus calme, dans la rue du club, la rue Štěpánská, comme Majestic Plaza Prague, Amarilis ou si votre budget pout le permet un 5 étoiles avec Alcron Hotel Prague. Cela vous évitera de galérer à votre retour de soirée ! Sauf si vous vous décidez de poursuivre dans l’un des afters de Prague la festive situés pas loin !

Swim 
Štěpánská 36
Tél. 774 173 295
Lun.-jeu. 8h-2h; ven. 8h-5h; sam. 10h-5h; dim. 10h-0h


Ma sélection des meilleures clubs electro de Prague à découvrir ici


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *