« Venez, mangez, buvez, nagez ! » C’est le concept de Swim, dernier né des clubs electros de Prague. L’endroit, situé dans un petit passage à deux pas de la place Venceslas, est rapidement devenu une référence.
Un club electro sans maillot de bain
Inutile d’amener votre maillot, à Swim ça brasse mais uniquement au bar ou sur le dance-floor d’un club émaillé de petits carreaux de faïence blanche. Décor très « piscine » au rez-de-chaussée (bar et restau), comme au sous sol (club) avec des marches qui conduisent au « bain ». Les djs jouent au dessus des têtes qui émergent de la pénombre.
Ce que j’apprécie le plus à Swim
Outre la programmation musicale pointue, j’aime y manger dans son petit restau. La déco est très sobre et seules quelques plantes vertes égayent les lieux car n’oubliez pas qu’on est à la piscine.
Si vous voulez profiter du club jusqu’au petit matin…
Vous pouvez trouver un hôtel place Venceslas, ou mieux, dans la rue Štěpánská, la rue du club, qui est plus calme : Majestic Plaza Prague, Amarilis ou si votre budget vous le permet un 5 étoiles avec Almanac X Alcron Prague. Cela vous évitera de galérer à votre retour de soirée ! Sauf si vous vous décidez de poursuivre dans l’un des afters de Prague la festive situés pas loin !
Swim
Štěpánská 3